newsletters associations auvergne-rhone-alpes

Désormais, retrouvez toutes nos newsletters mensuelles sur la vie associativeen téléchargement sur notre site internet, pour les associations et acteurs de l’accompagnement en Auvergne-Rhône-Alpes.

Elles sont disponibles dans la catégorie « Ressources » puis « Notre association ».

Pour accéder aux ressources, vous pouvez le faire via le menu ou en cliquant directement ci-dessous :

Vous êtes acteur.trice de la vie associative et vous êtes curieux.se de découvrir les organisations et les initiatives qui font bouger la région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Notre newsletter mensuelle est une source d’information pour tous ceux qui s’intéressent à la vie associative dans la région. Chaque mois dans nos newsletters, nous vous présentons des actualités, des événements, des outils, des études, qui pourront aider les associations et acteurs associatifs en Auvergne-Rhône-Alpes.

Nous nous efforçons également de fournir des ressources et des conseils utiles aux personnes impliquées dans la vie associative. Que vous soyez bénévole, dirigeant d’organisation, vous trouverez des informations utiles et pratiques dans notre newsletter.

Nous couvrons toutes les localités d’Auvergne-Rhône-Alpes, des grandes villes aux petites villes, en passant par les zones rurales, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos informations ! Abonnez-vous dès maintenant !

Vous pouvez bien-sûr vous désabonner à tout moment. Si vous avez de plus amples questions : malix@lemouvementassociatif.org